A LA LISIERE DU SENSIBLE ET DE LA PEINTURE - LA PHOTOGRAPHIE A FLEUR DE PEAU


PORTOFOLIO DE NEAMOSCOU 


e m o t i o n s s h o u l d n o t h u r t y o u

Les coquelicots voguent dans les champs et peignent la toile de pétales rouges.



f o r m o s t o f h i s t o r y a n o n y m o u s w a s a w o m a n

Entre vaisselle et tissus les formes se confondent et cachent son visage.



 g o o d m o r n i n g

A l'aube, les yeux encore bouffis de sa petite nuit, le torse nu, il se penche et respire l'air anglais. 



k g b

Il n'est plus là, un souvenir gravé dans la mémoire, des sensations d'un autre temps s'entrelacent à la brume rosée. 



o

La forme harmonieuse de tes lèvres prises de surprise sonne l'horizon d'un nouveau voyage. 



 p a r i s

Le vent emporte les images fragiles de notre voyage à Paris. 




p a r t i a l r e l a t i o n s h i p

Tu te rappelles ? nous étions assises sur ce banc face à la mer et tu me racontais tes aventures le sourire aux lèvres. 



s e l f

Deux amants s'embrassent et se retirent loin de la pollution rosée. 



t e m p ê t e

Jupiter, le cœur en feu fait gronder le ciel de lumières éclatantes. 




б о г и н я

La main chaude s’agrippe et caresse ses cheveux courts empreints de chaleur. 



н е х о ч у н е б у д у

Un tourbillon de fleurs vogue dans mon esprit, je perds l'équilibre, je m'évanouis.



р о щ а

Le regard vers la fenêtre les arbres secs défilent, le vent chaud souffle sur mon visage transpirant, j'ai soif. 





Pour en savoir un peu plus sur les photographies de Neamoscou https://www.fisheyemagazine.fr/en-ce-moment/cest-dans-le-mag/sergey-neamoscou-surface-sensible/

Commentaires

Articles les plus consultés